Envie de participer ?
Remise en forme au JSP !

Chers adhérents, nous avons le plaisir de vous informer que le Judo Saint Pierrais reprend ses activités ! En effet, vous pourrez désormais participer à un entraînement en extérieur tous les mercredi au-dehors du complexe sportif des follières, sous réserve, bien entendu, de conditions météorologiques raisonnables. Vous devrez préciser votre présence au plus tard le lundi soir précédant la séance, cette dernière sera confirmée ou infirmée le mardi dans l'après-midi. Par ailleurs, les horaires seront les suivantes : le premier créneau aura lieu de 16h30 à 17h30 et le deuxième de 17h30 à 18h30. Vous ne pourrez participer qu'à un seul créneau. Attention : toute personne qui souhaite participer à ces entraînements devra prendre une licence, cependant cette licence sera gratuite, le club recevra en outre une subvention proportionnelle au nombre de licences.

En espérant vous y voir nombreux !