Reprise d'activités partielle

Bonjour à tous, après deux mois d'inactivité, le président du judo Saint Pierrais ainsi que notre professeur vous propose la chose suivante :

Suite aux informations et recommandations reçues de la FFJDA, nous allons mettre en place une reprise d'activité.
Celle-ci va se faire dans des conditions bien spécifiques et avec les précautions d'usage.

Nous proposons, pour les adhérents du club des séances de remise en forme et/ou de musculation, sous forme d'exercices individuels.
Ces séances auront lieu sur le terrain qui jouxte le dojo. Chacun devra respecter la distance de 2 m avec son plus proche voisin, ce qui évitera de porter un masque durant les exercices.
Ces séances sont ouvertes aux pratiquants du taïso et aux judokas à partir de la catégorie benjamins (nés en 2009 et avant).

Il sera demandé à chaque personne d'apporter son propre matériel. Si vous avez un tapis de gym, prenez-le, sinon une grande serviette fera l'affaire.
Ceux qui ont une corde à sauter, une élastibande ou des haltères (ou tout objet pouvant en faire office) peuvent venir avec. (pensez à votre bouteille d'eau)

Les vestiaires n'étant pas accessibles, venez en tenue de sport.

Ces séances auront lieu le mercredi, à partir du 3 juin (sous la seule réserve de la météo ...). Les groupes seront constitués de 9 personnes maximum.

Merci aux personnes intéressées de se positionner sur un des créneaux suivants : (battement entre chaque séance, conformément aux directives reçues)
* 17 h 05 à 17 h 55
* 18 h 05 à 18 h 55
* 19 h 05 à 19 h 55
* 20 h 05 à 20 h 55.

Les réponses sont à transmettre simultanément aux deux adresses suivantes :
cyrille.doos@orange.fr
allbireo@club-internet.fr

Nous espérons vous voir nombreux.

Le président du Judo Saint Pierrais,
Pierre-Yves Jolivet