Envie de participer ?
Stages départementaux

Bonjour à tous, ci-dessous un message du comité concernant les stages d'été départementaux :

"Nous espérons que vos activités ont bien repris depuis  le 19 mai. Nous avons suivi vos reprises et savons que beaucoup d’entre vous ont réussi à planifier des actions lors de l’été. Nous vous félicitions pour vos efforts qui vous permettront certainement de reprendre du mieux possible à la rentrée.

C’est également dans cette esprit que le comité a programmé deux stages cet été pour vos licenciés :

• Stage pour les poussins 2 et les benjamins (2011, 2010 et 2009) le jeudi 26 & le vendredi 27 août à Saint Vaast
  • Stage pour les minimes et cadets (2008 à 2004) du 22 au 25 août à Saint Vaast

Ces stages ont un double objectif :

• 1 - Remotiver les catégories d’âge qui sont souvent sujettes à des arrêts (constat qui pourrait s’accentuer à cause des nombreuses fermetures dans la saison). L’esprit de cohésion, et le plaisir de se retrouver sur un événement départemental permettra aux jeunes de retrouver une source de motivation. Nous vous invitons à encourager un petit groupe de vos licenciés à y participer.
  • 2 - Pallier au manque de compétitions et de passage de grade sur cette saison. Les cadets pourront préparer leur examen pour l’obtention au 1er DAN en étant entouré de haut gradé et de l’encadrement de la commission sportive. Il pourront présenter l’examen UV1 & UV2 le dernier jour du stage. L’examen n’est pas obligatoire, c’est un choix que nous vous laissons faire avec vos élèves. Les poussins/benjamins pourront eux se confronter à des judokas d’autres clubs (ce qu’ils n’ont pas pu faire de l’année…)

Nous souhaitons maintenir ces deux stages qui selon nous peuvent vous aider dans votre reprise 2021-2022. C’est pour cette raison que nous avons repoussé la date limite d’inscription au mercredi 14 juillet. Merci de relayer l’information auprès de vos licenciés via vos réseaux sociaux, site et aussi par voie plus personnelle (surtout pour les cadets qui pourrait présenter l’examen 1er DAN).

Pour faciliter les inscriptions, vous avez juste à partager ce lien auprès de vos adhérents. Ils pourront s’informer sur le stage et s’inscrire en même temps."

Présentation et inscription aux stages : https://forms.gle/2nK2uTovsAmG4K997