Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Farid Yazid

le 03 juillet 2017 à 23:36

Bonjour, c'est un réel plaisir pour nos jeunes et moi même de vous rencontrer . Ce rendez-vous est devenu important pour eux et nous espérons pouvoir vous accueillir à Grand Couronne dans une ambiance conviviale.

Message de Thailande

le 05 novembre 2016 à 09:56

Bravo pour le judo saint pierrais. Manlika et Kotchakorn vous suivent toujours de thailande. Bonjour a tous

Message de Farid Yazid

le 26 juin 2016 à 22:12

Je tiens à vous remercier pour l'accueil des judokas couronnais. Ils ont été touché par votre gentillesse et je remercie particulièrement vos jeunes judokas .Comme je vous l'ai dit, je viendrai avec un groupe plus important l'an prochain.

Message de Farid

le 02 juillet 2013 à 10:10

Merci pour l'accueil de nos jeunes couronnais. Des photos de notre séjour sont sur face book cocjudograndcouronne.

Message de Anthony

le 09 septembre 2011 à 00:44

Très bonne initiative de rajeunir le site du club et de le rendre plus vivant. Je félicite le nouveau webmaster et lui souhaite une bonne continuation ! Anthony, un ancien du club.