Envie de participer ?
Championnats de la Manche Cadets 2017

2 Judokas saint-pierrais en haut du podium des championnats départementaux !

Le championnat départemantal cadet se déroulait à St-Lô ce week-end : deux judokas représentaient le Judo Saint Pierrais (tous les deux dans la catégorie des - de 60 kg). Ils recoivent toutes les félicitations du club pour leur performance car ils réalisent le doublé, atteignant tous les deux la finale après un parcours sans faute ! Mattéo Compère finis 1er devant Matthieu Vimond.

C'est la 3ème fois seulement que le Judo Saint Pierrais réalise un tel doublé lors d'un championnat départemental (et à chaque fois en cadet - 60 kg !).

Bravo à eux pour cette performance remarquable !

La 1ère place est qualificative directement pour la suite du circuit (les demi-finale du championnat de France), les autres qualifiés seront connus dans les jours qui viennent, mais la 2ème place donne de fortes chances d'y accéder également.

Résultat :

Résultat Championnats de la Manche Cadets 2017

2 Judokas saint-pierrais en haut du podium des championnats départementaux !

Bravo à eux pour cette performance remarquable !

Photos associées : Championnats de la Manche Cadets

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.